Pomme-de-pin

Mon blog a moi

Mercredi 6 avril 2011 à 18:17

Oyé, Oyé
Bienvenue dans mon petit paradis de la lecture ! Je m'appelle Pomme De Pin ( c'est mon pseudo ^^') mais je préfère Pommy !
Voici, à votre disposition,  une petite fiche Technique sur moi, bien sûr, tout n'est pas vrai, mais ceci est une autre histoire !!!
En attendant, vous êtes sur mon Blog, ou je vais décrire ce que je lis, du simple article de journal au gros roman fantastique, embarquez avec moi, dans le monde de la lecture...

FICHE TECHNIQUE

Prénom: Pommy
Nom: De pin
Age: 14 et demi
Passions: Lire, écouter de la musique, regarder l'ordinateur, la télé, les nuages, les beau mecs( ^^' ), les séries TV and les Dramas, faire du vélo avec son amie de toujours, manger des bonbons et les magnifiques salades composés de ma môman, j'adore dormir, et faire ce blog!!!
Vie: Dans les arbres
La famille? : Deux brothers
Les amis? : Une amie de toujours et une amie très confidente à qui on peut parler ouvertement
Animaux de compagnie :
Naaaaan ='/

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Pomme-de-pin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pomme-de-pin.cowblog.fr/trackback/3098842

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast